Échanges gratuits en Espagne*, au Portugal, en Allemagne, en Autriche, en Belgique et en France.

*SAUF : Îles Canaries, Ceuta et Melilla

Nous prenons en charge le premier échange de taille, de modèle ou de couleur dès lors qu'il est disponible.

Étapes à suivre :

Remplissez ce formulaire pour demander un échange, nous vous répondrons rapidement.

Échanges internationaux ou Îles Canaries, Ceuta et Melilla.

Étapes à suivre :

Remplissez ce formulaire pour demander un échange, nous vous répondrons rapidement.
Vous devez nous envoyer l'article que vous souhaitez échanger à nos bureaux, dans ce cas les frais d'expédition sont à la charge du client, nous n'acceptons pas les envois en port dû.
Vous pouvez utiliser le service de messagerie de votre choix, bien que nous vous recommandions de choisir un service d'expédition avec suivi du colis, car nous ne sommes pas responsables si l'article n'arrive pas à nos bureaux.
Une fois que nous avons reçu l'article, nous vous enverrons l'article que vous avez demandé. Si vous souhaitez effectuer un échange, vous disposez de 15 jours civils à compter de la réception de votre commande.
Genuins se réserve le droit de refuser les échanges signalés ou envoyés en dehors de la période fixée, ou les articles qui ne se trouvent pas dans les mêmes conditions que lors de leur réception : boîte et article non utilisés, avec étiquette et sans dommages.
Si vous souhaitez inclure un article à retourner lors de la gestion de l'échange, vous pouvez le faire moyennant des frais de 5,95 € qui seront déduits du montant du remboursement. Dans le cas de remplacements de produit pour des échanges avec différence de prix, si le produit demandé pour l'échange a un prix supérieur à celui de la commande d'origine, le client devra payer la différence. Si le produit a une valeur inférieure à la commande d'origine, la différence sera effectuée par le biais d'un code personnalisé pour le client, qui sera valable un an à partir de la date de génération.

Retours en Espagne*, au Portugal, en Allemagne, en Autriche, en Belgique et en France.

*SAUF : Îles Canaries, Ceuta et Melilla

Si vous souhaitez retourner définitivement le produit et ne pas utiliser le service d'échange gratuit, vous devez nous informer du retour via le formulaire pour obtenir notre étiquette, ce service a un coût de 5,95 € qui sera déduit du montant du remboursement. Vous disposez de 15 jours civils à compter de la réception de votre commande. Genuins se réserve le droit de refuser les échanges et retours signalés ou envoyés en dehors de la période fixée, ou les articles qui ne se trouvent pas dans les mêmes conditions que lors de leur réception : boîte et article non utilisés, avec étiquette et sans dommages. Le remboursement des achats effectués lors de la campagne OUTLET et GENUINS DAY se fera sous forme de carte cadeau échangeable contre des produits de la nouvelle collection. Le remboursement sera effectué dans un délai de 1 à 15 jours ouvrables à compter de la réception dans nos entrepôts. Le remboursement sera toujours effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. * Seul le montant du produit sera remboursé, pas les frais d'expédition. Retours pour les autres pays. Étapes à suivre : Remplissez ce formulaire pour nous informer que vous allez retourner le produit. Vous disposez de 15 jours civils à compter de la réception de votre commande. Vous devez nous envoyer l'article que vous souhaitez échanger à nos bureaux, dans ce cas les frais d'expédition sont à la charge du client, nous n'acceptons pas les envois en port dû. Vous pouvez utiliser le service de messagerie de votre choix, bien que nous vous recommandions de choisir un service d'expédition avec suivi du colis, car nous ne sommes pas responsables si l'article n'arrive pas à nos bureaux. Genuins se réserve le droit de refuser les échanges signalés ou envoyés en dehors de la période fixée, ou les articles qui ne se trouvent pas dans les mêmes conditions que lors de leur réception : boîte et article non utilisés, avec étiquette et sans dommages. Le remboursement sera effectué dans un délai de 1 à 15 jours ouvrables à compter de la réception dans nos entrepôts. Le remboursement sera toujours effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. * Seul le montant du produit sera remboursé, pas les frais d'expédition.